Les Applications ont fermé
  • Offre:
    €2800.00
  • Type de Job:
    Freelance
  • Catégories:
    Offre "Commerce", Offre "Esthétisme", Offre "Événement", Offre "Hébergement", Offre "Praticien"
  • Nbr d'Heures/Temps:
    35
  • Posté le:
    il y a 11 mois

Description du Job

Description du poste :

Chez PlaceBienEtre, nous sommes conscients que le travail est un bien précieux, mais que les professionnels du Bien-Être peuvent parfois être limités par le manque de temps et de ressources pour accomplir leur mission de promotion et développement. C’est pourquoi nous nous engageons à améliorer leur quotidien en proposant des services novateurs et efficaces. Nos technologies permettent de réduire les tâches administratives, libérant ainsi du temps pour mieux être productif, accroître la visibilité et développer l’activité.

En tant que Business Developer, votre mission principale sera d’établir des contacts sur le terrain avec les pros du bien-être et assimilés de votre zone et de leur présenter les solutions innovantes de PlaceBienEtre.

Vos responsabilités au quotidien incluront :

  • Prospection terrain : prendre rendez-vous avec les professionnels sur leur lieu de travail.
  • Vente : écouter et comprendre les besoins des pros afin de les convaincre d’adopter les solutions PlaceBienEtre, en optimisant la gestion de leur pratique, en gagnant en visibilité et en confort.
  • Formation aux produits : assurer la formation des professionnels à nos solutions au sein de leur entreprise.
  • Reporting : utiliser le CRM Salesforce pour planifier les visites et maintenir à jour le suivi administratif des clients.

Profil recherché :

Si votre profil ne correspond pas exactement à la description ci-dessous, mais que vous pensez que ce poste correspond à vos compétences et à vos aspirations, nous vous encourageons vivement à postuler !

Vous pourriez être le prochain membre de notre équipe si :

  • Vous avez une expérience préalable en prospection terrain.
  • Vous êtes passionné(e) par la vente et vous aimez relever les défis.
  • Vous êtes autonome et capable de gérer l’intégralité du cycle de vente (de A à Z).
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce, d’une formation en vente ou équivalent universitaire (IUT/BTS/Licence commerciale).

Il serait également fantastique si vous :

  • Recherchez un travail qui a du sens, en facilitant l’accès aux meilleurs pros.
  • Avez un intérêt pour le monde du digital.
  • Avez déjà utilisé un CRM.

Ce que nous proposons :

  • BSPCE (stock-options) pour chaque collaborateur.
  • Programme d’onboarding complet et sessions de formation au sein de votre équipe.
  • Formations complètes (langues, soft skills, compétences techniques).
  • Événements d’équipe et globaux.

Processus de recrutement :

  • Premier entretien avec un membre de l’équipe recrutement.
  • Entretien avec le directeur régional de la zone.

Détails du poste :

  • Type de contrat : Indépendant/Société.
  • Temps plein ou en complément
  • Zone : Tous les départements de France.
  • Date de début : Dès que possible.
  • Rémunération : Variable, exponentielle et mensualisée.

Chez PlaceBienEtre, nous nous efforçons d’améliorer l’accès aux meilleurs pros du bien-être pour tous, indépendamment des origines ou de l’apparence. Nous valorisons la diversité et la célébrons dans notre processus de recrutement. Nous vous invitons à postuler chez PlaceBienEtre ou à recommander des candidats, quel que soit leur profil. Si vous avez un handicap, n’hésitez pas à nous en informer afin de faciliter le processus d’entretien.

Les informations que vous fournirez lors de votre candidature seront traitées par PlaceBienEtre dans le cadre de la gestion des candidatures. Pour plus de détails sur le traitement des données liées à votre candidature, veuillez consulter notre politique de confidentialité ICI.

Pour postuler, envoyez-nous un mail : placebienetre.fr@gmail.com

IOS - Ajouter PlaceBienEtre !

Installer App
×
Activer les notifications ? OK Non merci.